Polar partenaire officiel du Marathon de Paris 2009

Publié le 05/03/2009

Historiquement la marque POLAR a toujours étéau coeur de cette belle et grande course, au poignet des coureurs les plus assidus et passionnés.

La fréquence cardiaque de Polar, pilote du Marathon de Paris !

Historiquement la marque POLAR a toujours été au cœur de cette belle et grande course, au poignet des coureurs les plus assidus et passionnés.
Expert de la fréquence cardiaque depuis 1977, Polar est fier d'être le partenaire officiel « Timer, Chronomètre et cardiofréquencemètre » du Marathon de Paris 2009.
Cette année aussi, gratuitement et en avant-première, Polar équipe 50 coureurs volontaires du RS300X, grande nouveauté 2009 de sa gamme course à pied.
Enfin, grâce à la solution professionnelle de télémétrie Polar, les spectateurs pourront suivre en live la performance, la fréquence cardiaque et la géolocalisation de 10 coureurs relayées sur France Télévisions et sur Internet.

>> Le site internet Polar France

S'entrainer avec l'électrostimulation

Le recours à l'électrostimulation est souvent la dernière solution au manque de temps. Mais quelle est son efficacité ? Deux articles, présentant des travaux de recherches sur les effets de l'électrostimulation permettent de répondre à cette question.

Lire le dossier : S'entrainer avec l'électrostimulation

Choisir ses chaussures

Le choix de vos chaussures de running est avant tout une question de connaissance de son pied. Voici quelques éléments pour vous guider et vous aider à bien choisir votre paire de chaussures.

Lire le dossier : Choisir ses chaussures

Recherche dans le site

L'alternative d'entrainement de l'aquajogging

D'essence allemande et prescrite à titre curatif, la marche dans l'eau se limitait à l'origine à des exercices des parties inférieures des jambes en partie non profonde. Perfectionnée aux Etats-Unis par les Marines, l'aquajogging se veut une aide à l'entraînement en grand bassin pour pallier à l'impossibilité de pratiquer une activité physique.

>> Lire le dossier : L'alternative d'entrainement de l'aquajogging